ELAN CHEVILLYLARUE FOOTBALL.FR

Elan Chevilly-Larue : privilégier le jeu par rapport à l’enjeu

Ce projet a pour vocation de répondre aux questions posées et de proposer des pistes afin qu’après une concertation entre toutes les parties prenantes, il puisse déboucher sur une politique sportive cohérente de façon à valoriser nos valeurs et pérenniser le Club.

Nos valeurs déterminent notre rôle d’acteur majeur pour l’intégration des jeunes et doit permettre l’accomplissement et l’épanouissement de toutes et tous au sein du Club.

Nous souhaitons promouvoir et favoriser ces actions en mettant en avant :

  • L’apprentissage de la vie de groupe tout en accordant une place à l’épanouissement individuel.
  • La prise d’autonomie et de responsabilité.
  • La liberté d’expression.
  • L’égalité des chances.
  • L’éco-citoyenneté.

Notre section souhaite être un acteur majeur pour cette intégration et doit permettre l’accomplissement et l’épanouissement de tous au sein du Club.

Les jeunes Footballeurs reçoivent un enseignement qui privilégie l’aspect éducatif du sport aussi bien sur le terrain qu’en dehors du terrain. La recherche d’un développement harmonieux prend en compte et s’organise sur la base d’une progression physique et technique adaptée à la morphologie et la psychologie de l’âge considéré.

« FAVORISER LE JEU PAR RAPPORT A L’ENJEU »

Pour les mineurs, l’implication des parents dans le suivi des équipes sera fortement recherchée. Pour les plus âgés, le Club est une organisation humaine qui veut promouvoir ses licenciés à tous les niveaux (sportif, social et professionnel).

Share Now

Dans la même catégorie